ACR Cloisons sèches
Plaquiste à Vihiers
ACR Cloisons sèches
Plaquiste à Vihiers

A propos de ACR Cloisons sèches

Notre historique

Après 15 ans d’ancienneté dans une entreprise de menuiserie et 10 ans dans une entreprise de cloisons sèches, M. RETAILLEAU Dominique crée l’entreprise ACR Cloisons sèches en Octobre 2003. Il embauche un ouvrier dès les premières années pour arriver à un effectif constant de 6 ouvriers et d’un apprenti.

En 2015, il fait l’acquisition d’un ancien atelier qui deviendra son entrepôt. Il construit une extension à se batiment pour bénéficier de bureaux et d’une salle d’exposition.

En 2019, le fil et la fille de M. RETAILLEAU, déjà salariés de l’entreprise depuis de nombreuses années deviennent associés. Une étape importante qui permet de mettre un pied dans la transmission de l’entreprise.

Nos clients

Nous travaillons principalement en marchés publics avec les offices HLM comme Maine et Loire Habitat, Podeliha et Saumur Habitat. Nous avons réalisés de beaux projets également avec des collectivités. 

Notre bureau d’études est composé d’une personne qualifiée pour répondre à l’exigence des marchés publics mais aussi à toutes vos demandes de devis.

Nos prestations

Cloisons sèches

Isolation des murs extérieurs sur ossature métallique

Cloisons intérieures simple ou double pour un renfort acoustique

Plafond et isolation soufflée ou déroulée

Étanchéité à l'air

Revêtement intérieur 

Membrane avec plénum

Plafonds acoustiques et décoratifs

Dalles 600x600

Plaque de plâtre acoustique perforée

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.